Les Journées l'informatique facile pour l'artisan du bâtiment le 15 et 16 Septembre 2016

Actualités | Page 2

Dans le cadre du Partenariat National SAGE Pe, La CAPEB du Bas-Rhin et MAS Informatique vous invitent à participer à 2 journées de découverte et de présentation de solutions pour les professionnels de l'artisanat du Bâtiment

Le Jeudi 15 et Vendredi 16 Septembre 2016
de 11h00 à 18h00 à la CAPEB du Bas-Rhin

3, rue Jean Monnet
67201 Eckbolsheim

Découvrez des solutions pour développer votre activité

gestion solutions IT donnees print
Sage Batigest i7 :
logiciel de gestion
orienté Bâtiment
Solutions connectées :
Mobilité,
Tarifs fournisseurs
Vos données :
Sauvegardes,
antivirus, cloud
Solutions d'impressions :
ne vous souciez plus de la
gestion de vos imprimantes.
logo SAGE
s'inscrire

Entrée libre (sur inscription) - Buffet - Parking gratuit - Espace de discussion

MAS informatique

9, rue des Landgraves - Z.A Ellipse - 67520 Marlenheim - Tél.: 03.88.59.59.20 - Fax: 03.88.59.59.21
Site internet : www.mas-informatique.com

 

MAS Informatique accompagne les professionnels du BTP pour la gestion de leurs appels d'offres.

Les outils de gestion pour les entreprises de bâtiment proposés par MAS Informatique s’enrichissent d’une solution de gestion des appels d’offres. En effet il est désormais possible d’intégrer ses affaires publiques ou privées sans ressaisies dans les logiciels Sage Batigest Apibâtiment et Codial Bâtiment grâce au service connecté Spigao.

Ce module appel d’offres permet de trouver les marchés publics à potentiel en quelques clics puis de les gérer automatiquement dans la solution de gestion Spigao sans aucune ressaisie.

Il est ainsi possible de gérer ses affaires facilement de la détection jusqu’au suivi du chantier depuis une interface unique. La prise de décision, le suivi, le chiffrage et la facturation sont ainsi grandement simplifiés

Nouveautés V13 logiciels SagePe/Apisoft

 
Batigest/Apibâtiment - Apinégoce - Apimécanique - Apiservices - Apicommerce



Les nouvelles versions des solutions Sage division Artisans et Petites Entreprises sont disponibles :

Pour en bénéficier, nous vous proposons 3 solutions :

- Nos clients ayant souscrit un " Contrat Pack Sérénité" bénéficient de la mise à jour, de son installation, et d'une formation aux nouveautés.

- Nos clients ayant souscrit un "Contrat CEA" Sage bénéficient du droit à la mise à jour. Contactez notre service commercial pour recevoir une offre d'installation de cette mise à jour et de la formation aux nouveautés.

- Nos clients n'ayant aucun contrat peuvent soucrire au "Contrat Pack Sérénité"  pour bénéficier de la Mise à Jour V13.

Voici la liste des nouveautés selon votre logiciel :

- Batigest / Apibâtiment :  
bouton nouveautes

Comptabilité
bouton nouveautes

Apinégoce
bouton nouveautes

Apimécanique
bouton nouveautes

Apicommerce
bouton nouveautes

- Apiservices
bouton nouveautes

Paye
bouton nouveautes




     

MAS, 3ème revendeur Terra Computer France

C’est un revendeur français, l’alsacien MAS Informatique, qui a remporté l’avant-dernier utilitaire Volkswagen Caddy, que l’intégrateur allemand de PC attribue chaque mois par tirage au sort à l’un de ses partenaires.

Les clés du véhicule ont été remises le mois dernier à Rémy Weck, le gérant de ce revendeur informatique de 17 salariés, installé à Marlenheim.
Caddy_Terra_Computer_MAS

MAS Informatique est le troisième partenaire français de Terra Computer après AMMI à Orléans et Haxes à Amiens à bénéficier de ce prix. Le véhicule remis est aux couleurs de Terra Computer et de Microsoft, co-finaceur de cette loterie réservée aux partenaires vendant les portables de la marque équipés de la suite Office.

Installé depuis 9 ans en France, Terra Computer poursuit sa conquête du channel, avec 410 revendeurs activés et 29 M€ de chiffre d’affaires en 2013 (+13,7%). L’année 2014 se présente encore sous les meilleurs auspices avec le boom des ventes provoqué par l’arrêt de Windows XP, note Ben Gayer, PDG de terra Computer France.

La marque lancera à la rentrée de septembre en France l’offre de cloud computing commercialisée en Allemagne depuis le début de l’année. 100% maison, cette offre disponible en marque blanche, s’appuie sur un datacenter Tier 4 construit sur un terrain adjacent du siège social du groupe Allemand et ayant nécessité 15 M€ d’investissements sur quatre ans. Terra promet des prix compétitifs.

Source : www.channelnews.fr