Cap sur la Génération i7 : Objectif Pérennité

Les solutions Sage Apibâtiment, Apinégoce, Apicommerce et Apiservices V14, V13 ou antérieures ne seront plus maintenues et ne bénéficieront plus de mises à jour à partir du 31 Mars 2018.

Votre Contrat actuel ne pourra plus être renouvelé. Dès aujourd'hui, il faut migrer sur la gamme i7.

Les logiciels Sage Petites Entreprises : Apinégoce, Apibâtiment, Apiservices, Apicommerce et Apimécanique sont connus historiquement sous 2 gammes: Standard et Evolution.

Sage a revu ses gammes de logiciel pour n’avoir que la Génération i7 pour les logiciels Apinégoce, Batigest, Apiservices et Apicommerce.
Qu’est-ce que la Génération i7 ?
Ce sont de nouveaux logiciels. Ils ont été « redeveloppés » sur le socle commun de la gamme Evolution. Ils ont une nouvelle ergonomique, une nouvelle charte graphique, une nouvelle façon de naviguer,…

Les logiciels en Génération i7 : Apinégoce i7, Batigest i7,… s’appuient sur un nouveau Framework pour vous proposer de nouvelles fonctionnalités (présentes ou à venir).

Batigest i7 et Apinégoce i7 sont plus modulables. Techniquement, vous pouvez activer ou désactiver certains modules. Commercialement, vous ne payez que pour les modules dont vous avez besoin.

Qu'apporte la Génération i7 ?


Un simple mot :  Pérennité

L'Editeur SagePE concentre tous ses services sur la seule gamme i7 et pérennise l'avenir de ses logiciels pour être compatible avec les nouveaux systèmes d'exploitations, se mettre aux futures normes (norme des caisse enregistreuse en 2018), améliorer ses services connectés (E-tarif, Spigao) et penser à de nouvelles fonctionnalités.

En redéveloppant son socle de base, Sage permet au logiciel d'être divisé en 3 bases de données. Les entreprises ayant atteint la limite des 2Go de base de données des logiciels en V14 pourront continuer à utiliser Batigest, Apinégoce, Apicommerce, Apiservices en Gamme i7.

MAS Informatique vous souhaite une Bonne année 2017

L'Equipe de MAS Informatique et MAS Formation vous souhaite une très bonne et heureuse Année 2017 en vidéo.

Découvrez notre "Mannequin Challenge" vous présentant l'Equipe et nos locaux.



N'hésitez pas à la partager autour de vous.

Les Journées l'informatique facile pour l'artisan du bâtiment le 15 et 16 Septembre 2016

Actualités | Page 2

Dans le cadre du Partenariat National SAGE Pe, La CAPEB du Bas-Rhin et MAS Informatique vous invitent à participer à 2 journées de découverte et de présentation de solutions pour les professionnels de l'artisanat du Bâtiment

Le Jeudi 15 et Vendredi 16 Septembre 2016
de 11h00 à 18h00 à la CAPEB du Bas-Rhin

3, rue Jean Monnet
67201 Eckbolsheim

Découvrez des solutions pour développer votre activité

gestion solutions IT donnees print
Sage Batigest i7 :
logiciel de gestion
orienté Bâtiment
Solutions connectées :
Mobilité,
Tarifs fournisseurs
Vos données :
Sauvegardes,
antivirus, cloud
Solutions d'impressions :
ne vous souciez plus de la
gestion de vos imprimantes.
logo SAGE
s'inscrire

Entrée libre (sur inscription) - Buffet - Parking gratuit - Espace de discussion

MAS informatique

9, rue des Landgraves - Z.A Ellipse - 67520 Marlenheim - Tél.: 03.88.59.59.20 - Fax: 03.88.59.59.21
Site internet : www.mas-informatique.com

 

MAS Informatique accompagne les professionnels du BTP pour la gestion de leurs appels d'offres.

Les outils de gestion pour les entreprises de bâtiment proposés par MAS Informatique s’enrichissent d’une solution de gestion des appels d’offres. En effet il est désormais possible d’intégrer ses affaires publiques ou privées sans ressaisies dans les logiciels Sage Batigest Apibâtiment et Codial Bâtiment grâce au service connecté Spigao.

Ce module appel d’offres permet de trouver les marchés publics à potentiel en quelques clics puis de les gérer automatiquement dans la solution de gestion Spigao sans aucune ressaisie.

Il est ainsi possible de gérer ses affaires facilement de la détection jusqu’au suivi du chantier depuis une interface unique. La prise de décision, le suivi, le chiffrage et la facturation sont ainsi grandement simplifiés