Cap sur la Génération i7 : Objectif Pérennité

Les solutions Sage Apibâtiment, Apinégoce, Apicommerce et Apiservices V14, V13 ou antérieures ne seront plus maintenues et ne bénéficieront plus de mises à jour à partir du 31 Mars 2018.

Votre Contrat actuel ne pourra plus être renouvelé. Dès aujourd'hui, il faut migrer sur la gamme i7.

Les logiciels Sage Petites Entreprises : Apinégoce, Apibâtiment, Apiservices, Apicommerce et Apimécanique sont connus historiquement sous 2 gammes: Standard et Evolution.

Sage a revu ses gammes de logiciel pour n’avoir que la Génération i7 pour les logiciels Apinégoce, Batigest, Apiservices et Apicommerce.
Qu’est-ce que la Génération i7 ?
Ce sont de nouveaux logiciels. Ils ont été « redeveloppés » sur le socle commun de la gamme Evolution. Ils ont une nouvelle ergonomique, une nouvelle charte graphique, une nouvelle façon de naviguer,…

Les logiciels en Génération i7 : Apinégoce i7, Batigest i7,… s’appuient sur un nouveau Framework pour vous proposer de nouvelles fonctionnalités (présentes ou à venir).

Batigest i7 et Apinégoce i7 sont plus modulables. Techniquement, vous pouvez activer ou désactiver certains modules. Commercialement, vous ne payez que pour les modules dont vous avez besoin.

Qu'apporte la Génération i7 ?


Un simple mot :  Pérennité

L'Editeur SagePE concentre tous ses services sur la seule gamme i7 et pérennise l'avenir de ses logiciels pour être compatible avec les nouveaux systèmes d'exploitations, se mettre aux futures normes (norme des caisse enregistreuse en 2018), améliorer ses services connectés (E-tarif, Spigao) et penser à de nouvelles fonctionnalités.

En redéveloppant son socle de base, Sage permet au logiciel d'être divisé en 3 bases de données. Les entreprises ayant atteint la limite des 2Go de base de données des logiciels en V14 pourront continuer à utiliser Batigest, Apinégoce, Apicommerce, Apiservices en Gamme i7.