MAS, 3ème revendeur Terra Computer France

C’est un revendeur français, l’alsacien MAS Informatique, qui a remporté l’avant-dernier utilitaire Volkswagen Caddy, que l’intégrateur allemand de PC attribue chaque mois par tirage au sort à l’un de ses partenaires.

Les clés du véhicule ont été remises le mois dernier à Rémy Weck, le gérant de ce revendeur informatique de 17 salariés, installé à Marlenheim.
Caddy_Terra_Computer_MAS

MAS Informatique est le troisième partenaire français de Terra Computer après AMMI à Orléans et Haxes à Amiens à bénéficier de ce prix. Le véhicule remis est aux couleurs de Terra Computer et de Microsoft, co-finaceur de cette loterie réservée aux partenaires vendant les portables de la marque équipés de la suite Office.

Installé depuis 9 ans en France, Terra Computer poursuit sa conquête du channel, avec 410 revendeurs activés et 29 M€ de chiffre d’affaires en 2013 (+13,7%). L’année 2014 se présente encore sous les meilleurs auspices avec le boom des ventes provoqué par l’arrêt de Windows XP, note Ben Gayer, PDG de terra Computer France.

La marque lancera à la rentrée de septembre en France l’offre de cloud computing commercialisée en Allemagne depuis le début de l’année. 100% maison, cette offre disponible en marque blanche, s’appuie sur un datacenter Tier 4 construit sur un terrain adjacent du siège social du groupe Allemand et ayant nécessité 15 M€ d’investissements sur quatre ans. Terra promet des prix compétitifs.

Source : www.channelnews.fr