CHARGEMENT
0 1 2 3 4 5 6 7 8
http://www.mas-informatique.com/modules/mod_image_show_gk4/cache/actus.loi de finance 2016 - logogk-is-83.PNG
http://www.mas-informatique.com/modules/mod_image_show_gk4/cache/actus.recrutementgk-is-83.png
http://www.mas-informatique.com/modules/mod_image_show_gk4/cache/partenaires.wavesoftgk-is-83.png
http://www.mas-informatique.com/modules/mod_image_show_gk4/cache/nos-solutions.Sage.Sage i7gk-is-83.jpg
http://www.mas-informatique.com/modules/mod_image_show_gk4/cache/banners.formation-3gk-is-83.jpg
http://www.mas-informatique.com/modules/mod_image_show_gk4/cache/banners.rugby-3gk-is-83.jpg

Loi de finance 2016

Au 1er janvier 2018, votre logiciel de gestion doit être conforme.

En savoir plus

Recrutement

Nous recherchons activement: Technico-commercial H/F Formateur de gestion H/F

En savoir plus

Wavesoft élu meilleure marque de distribution

En savoir plus

Nouvelle Gamme Batigest i7

Découvrez le futur de Batigest

En savoir plus

RESTEZ À JOUR

Bénéficiez d’une formation de qualité.

En savoir plus

MAS VOUS ACCOMPAGNE

Faites confiance à un expert local pour votre domaine d’activité.

Gestion des signatures email Exchange

Centralisez la gestion des signatures email de votre entreprise

Exclaimer - Signature email ExchangeGrâce à Signature Manager Exchange Edition, créez un modèle de signature en utilisant du texte, des images, et des champs dynamiques, puis appliquez cette signature à vos utilisateurs via le moteur de règle de la solution. C’est simple, précis et efficace : en quelques clics votre signature est automatiquement ajoutée aux emails de vos utilisateurs.

Signature Manager Exchange Edition peut agir sur plusieurs points
- Ajouter la signature que vous avez créée à vos emails, en fonction des règles que vous aurez définies en amont.
- Remplacer les champs dynamiques par les informations correspondantes.
- Adapter l’affichage de la signature en fonction de vos règles : pour exemple, les logos de réseaux sociaux seront visibles sur les signatures du service marketing mais pas sur celles du service des ressources humaines.

Conçu pour Microsoft Exchange
Signature Manager Exchange Edition est compatible Exchange 2013, 2010, 2007 et s’installe directement sur les serveurs. La solution offre une maitrise complète des éléments suivants :

- L’ajout des signatures : réalisé directement depuis le serveur, les utilisateurs ne peuvent les modifier.
- Variété des plateformes utilisées : l’ajout des signatures se faisant directement sur le serveur, peu importe le terminal utilisé pour l’envoi, chaque email se verra ajouté une signature cohérente et complète.
- L’utilisation de règles basées sur le destinataire : permet l’ajout de signatures différentes si vous écrivez à vos collaborateurs, vos partenaires ou vos clients.

Spécifications techniques
Signature Manager Exchange Edition est donc une solution s’installant sur les serveurs Exchange (2007, et supérieur). Cette solution ajoutera la signature au message lorsqu’il sera traité par le serveur Exchange, en fonction d’un moteur de règles reposant sur des conditions. L’intérêt principal de cette solution est l’automatisation de l’intégration des signatures.

Dans ce cas, l’utilisateur n’a aucun contrôle sur sa signature, garantissant ainsi une uniformité dans les communications électroniques. Un autre des avantages qu’elle présente est sa compatibilité avec tout type de périphériques : le traitement se fait sur le message et non pas sur le client de messagerie.

Un moteur de règle simple et efficace
En attribuant des règles à vos modèles de signature, il devient très simple de définir quel email recevra quelle signature. Signature Manager Exchange Edition intègre un moteur de règle permettant notamment la mise en place de conditions :

- Sur le profil Active Directory de votre utilisateur, qu’il soit émetteur ou destinataire.
- Sur les informations du message telles que le sujet, les pièces jointes ou le corps du texte.

Ce moteur de règle permet une définition très précise des cas où la signature sera intégré.

Design intuitif et complet
La définition des modèles de signature se fait à partir du Template Editor. Ce logiciel est intégré à Signature Manager mais peut aussi s’installer sur les postes de votre service Marketing afin de permettre la mise à jour des signatures sans nécessiter d’accès au serveur Exchange.

Simplifiez la création de vos signatures d'email et bandeaux marketing

Sans droits particuliers, les équipes marketing et communication peuvent créer la charte graphique. Un éditeur graphique très simple d'utilisation permet de concevoir la signature, et d'y ajouter du texte, des images, des liens ... 

Editez vos signatures email pour toute l'entreprise

Une fois le modèle créé, la signature peut être éditée en production : les champs dynamiques seront automatiquement complétés pour chaque utilisateurs. 

En complément de la création de signature d'emails, la solution Template Editor vous permet également de créer facilement les bandeaux marketing de votre entreprise. Animation promotionnelle, participation à un évènement, nouveauté produit... Profitez de ce nouveau support de communication!

Plus convivial et intuitif que ce que propose la console d'administration des solutions Signature Manager, ce module de conception est destiné aux équipes et collaborateurs ne maîtrisant pas le code html.